Séjour Bien-être et Professionels à Paimpol

Se ressourcer dans un cadre idéal

Le Carrec synonyme de Bien être, véritable cocon à l'atmosphère apaisante saura vous séduire.
Une jolie parenthèse pour un rendez-vous rien qu'avec vous.

Des thérapeutes à votre service

Ophélie James

Je m'appelle Ophélie James, je pratique la Réflexologie plantaire Vectorielle de la méthode ERVE. Intervenant sur différents vecteurs (physique, émotionnelle, énergétique et organique), une séance débute par un moment de partage où je serai à votre écoute afin d’éclaircir votre problème, et comprendre vos attentes. Dans cette étape, quelques questions vous seront posées sur votre santé, pour que je puisse ensuite établir un protocole de soin. Ensuite vient la phase active : Elle est réalisée au talc ou à l’huile sèche et permet d’équilibrer l’organisme dans sa globalité. De nombreux trajets et points travaillés sont en liens avec la Médecine Traditionnelle Chinoise. Comme nous sommes en relation directe avec les organes, les muscles, et articulations, la sensibilité ressentie à certains points peut être nette et vive. Je termine avec la phase de drainage : A l’huile ou au beurre de karité, ici nous venons nettoyer les toxines décollées lors de la phase active afin de les éliminer de l’organisme.
Sur les pieds, nous retrouvons la cartographie du corps humain dans sa globalité et les séances ont pour but de rétablir l'auto-guérison de votre corps.

De plus, je peux vous accompagner en séance de kinésiologie. C'est une connexion neuro-musculaire, qui sert à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel et énergétique. Les blocages d’énergie, quelle que soit leur origine, occasionnent des troubles organiques mais aussi des perturbations cognitives et comportementales.
Par l’intermédiaire de tests musculaires, j'obtiens des réponses de votre corps pour qu’il m'indique les déséquilibres et les rééquilibrages à mettre en place lors de notre séance.
Le test musculaire fonctionne comme un langage du corps pour dire avec des mots ce qui altère votre énergie vitale, votre équilibre et votre posture. Je connais ce langage et fonctionne comme un interprète entre vous et votre corps. Toutes situations traumatisantes, s’impriment dans votre corps. C’est pour ça qu’en kinésiologie nous parlons de mémoire cellulaire.

Si besoin, vous avez plus de renseignements sur mon site internet : kinesiologie-reflexologie.fr